jeudi 6 mai 2010

Portrait de Famille

Canvas offert à mes parents pour la semaine que j'avais tiré au sort. Petite explication, on leur avait organisé un jeu lors de leur mariage et il fallait tiré une enveloppe avec leur adresse et une semaine notée au dos. J'ai donc tiré la semaine du 26 Avril au 2 Mai 2010. Normalement il fallait leur envoyer une photo prise lors de cette journée avec un petit mot au dos. Et ce jeu va durer jusqu'à leur premier anniversaire de mariage.

Un canvas simple et assez sobre aux couleurs de nos habits (qui s'accordent bien)...
Un peu de distress, des chutes de papiers, du cartons ondulé, des masks, du magic mesh et le tour est joué.

Mise en page très fortement inspirée d'une scrappeuse que j'aime beaucoup : Chelsea que vous pouvez retrouver par ici >>> http://chelseavn.blog43.fc2.com/page-1.html



2 commentaires:

Bérangère a dit…

Une petite toile scrappée pour mes parents!

Merci de passer par là et a bientot, car j'ai plein de choses finies mais que je ne peux pas mettre en ligne tout de suite.

Bises

Bérangère

Anonyme a dit…

bonjour Bérangère,
je trouve le jeu qu'il y a eu au mariage de tes parents bien sympathique. ma meilleure amie se marient et j'aimerais bien le faire. est-ce que tu pourrais m'expliquer un peu plus comment il se déroule. j'ai compris son aboutissant, mais comment se passe le tirage des enveloppes ? merci. tu peux me répondre par mail pacmailpub@free.fr
merci sandra
ps : ta réalisation en très belle ;)