mardi 12 mai 2009

7 ans

Voici un mini album que j'ai fait il y a super longtemps !!! Mais que j'ai oublié de prendre en photo.
C'était pour une démonstration au Lez'arts colorés à Roanne faite avec Amélie (que vous pouvez retrouver ici > http://scrapamelilie.canalblog.com/ )

C'est un mini récup. Avec des pages e livres, des rubans des accessoires de bureau, etc et un mélange de matière, métal, feutrine, bois, papier, peinture, carton, plexi , ...

Cela faisait un mois que nous avions feter notre 7ème anniversaire avec mon chéri alors je voulais faire un mini sur NOUS 2. Il y a quelques cachettes avec des petits mots d'amour. Mais CHUT!













2 commentaires:

Bérangère a dit…

Alors qu'en pensez vous? de mon nouveau (vieux) mini!!!
Bises et merci a toutes pour vos visites et vos petits mots

Anonyme a dit…

comme d'habitude super bien bravo coco